• Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux olympiques d'hiver 2018

  • Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux paralympiques d'hiver 2018

Labels Grand INSEP

Élan de solidarité de LACTEL

-A A +A

Il y a un an, un groupe de salariés LACTEL basé à Montauban proposait de mobiliser le personnel de l’entreprise autour d’une collecte pour le Téléthon. Une première, avec l’ambition d’y associer l’ensemble des sites de France.

Un an après, ce sont près des deux tiers des 1 000 personnes de LACTEL qui ont répondu présentes et se sont mobilisées : le seuil des 20 000 euros colléctés devrait être dépassé. Une très belle réussite.

 

Au-delà de l’engouement et de la générosité démontrés, c’est un vrai élan commun qui a permis aussi de favoriser et d’encourager la pratique sportive dans l’entreprise via différentes initiatives (tournoi de volley, de badminton, de tennis de table, mise à disposition de tapis et vélo de courses…) .

 

Pour clôturer cette belle aventure, 70 salariés de l’entreprise ont passé un week-end en immersion à l’INSEP les 14 et 15 janvier 2017. Au programme :

- Déjeuner au self de l'INSEP

- Entrainement running avec Stéphane Diagana et initiation au Hockey sur Gazon avec 2 membres du pôle France

- Diner et hébergement au sein du campus.

- Visite des installations sportives

 

Un week-end sportif, solidaire et convivial à l’image des salariés de l’entreprise et un bel exemple de la relation et des valeurs qui lient Lactel et l’INSEP.

 

Nous suivre