• Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux olympiques d'hiver 2018

  • Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux paralympiques d'hiver 2018

3 nouveaux coaches APPI

-A A +A

3 nouveaux accompagnateurs coaches « APPI » ont été labellisés en juin 2016.

 

 

Pascale REINHARDT est coach accréditée, spécialiste du changement comportemental et de la collaboration en environnement complexe. Coach de personnes et d'équipes, elle accompagne cadres et comités exécutifs dans toutes les transitions, désirées ou forcées : connaissance de soi et des autres, développement de vision stratégique, mise en œuvre de projets, résolution de conflits, gestion de crises… Plus de 300 missions d’accompagnement, en quinze ans de pratique du coaching d’affaires en France et à l’étranger. Consultante, elle contribue par son expertise et sa longue pratique à créer les conditions d’exercice du coaching d’affaires  (référencements, recherche, pédagogie de l’accompagnement). Elle est accréditée titulaire et ancienne présidente de la Société Française de Coaching, superviseure (Accréditation APECS). Treize ans de missions  humanitaires en Birmanie sont aussi fondateurs de sa personnalité et de sa pratique.

 

 

 Franck LEGRAS

Cet ancien entraineur de gymnastique féminine de Haut Niveau, préparateur physique, a toujours été sensible aux « aspects humains de la performance sportive ». Il a acquis la conviction que la recherche d’authenticité, « aider l’autre à devenir qui il est au plus profond de lui », est génératrice de performance et d’un « être-bien ». Son cheminement professionnel l’a amené à certifier l’Exécutive Master « Accompagnateur des acteurs du sport Haut Niveau (EMA) » de l’INSEP. Soucieux de parfaire ses compétences, il est également certifié en « Clean Coaching » et en mouvements oculaires « AMOR ». Fort de toutes ses expériences, il est aujourd’hui engagé dans l’accompagnement coaching des différents types d’acteurs du sport et plus particulièrement des jeunes athlètes ainsi que dans l’accompagnement de formations dans différents domaines (relation entraineur/athlète, alignement, posture et gainage).

 

 Luc BASLE

Passionné de sport et notamment de handball, Luc BASLE a débuté sa carrière comme joueur puis entraîneur dans cette discipline. Ayant pris conscience de sa vocation pour l’accompagnement, il a après un parcours de dirigeant dans le secteur de la communication, entamé un virage à 180 degré pour se consacrer à l’accompagnement en entreprise des salariés et cadres dirigeants. Titulaire d’un master 2 en « développement personnel et coaching », il est également certifié « méthode BELBIN (cohésion d’équipe) et formé en intervention systémique et stratégique thérapie brève « Palo Alto ».Depuis 2011, sa passion pour le sport l’a amené à proposer des prestations spécifiques pour les sportifs visant notamment à les aider dans leur quotidien et leur transition professionnelle : « les aider à prendre la mesure de leur potentiel et le mettre au service de sa performance » caractérise son engagement.

 

Ils rejoignent les 19 professionnels précédemment labellisés dont vous pouvez retrouver la liste ICI.

Nous suivre