• Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux olympiques d'hiver 2018

  • Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux paralympiques d'hiver 2018

Internat des majeurs et des stagiaires

-A A +A

Internat des majeurs et des stagiaires 

 UN CADRE DE VIE AGREABLE ET RENOVE

Entre 2008 et 2009, quatre bâtiments flambant neufs ont été livrés pour permettre l'accueil des internes majuer(e)s et des stagiaires.
Les chambres tout confort (individuelles ou doubles) sont dotées de serrures électroniques, de grands lits, de larges placards, d’un réfrigérateur, de meubles à roulettes, d’une salle d’eau carrelée, d’un espace de travail, d’un accès internet,…
Afin de permettre convivialité et partage, des « lounges » relient les bâtiments A-B et G-H et offrent un espace de détente avec billards, baby-foot, télé,…

UN ACCOMPAGNEMENT

Les bâtiments sont accessibles grâce à un badge nominatif, afin de favoriser la tranquillité et la sécurité de ses occupant(e)s.
Ils sont encadrés par une équipe de huit surmédiants, présents pour animer la vie du bâtiment, faciliter les échanges entre les sportif(ve)s mais aussi pour permettre un contrôle et une surveillance de ce lieu de vie et de repos.

DE NOMBREUSES ACTIVITES ORGANISEES

Des animations sont proposées pour faciliter les échanges et permettre aux sportif(ve)s présents durant les week-ends ou les vacances scolaires de se divertir : soirées à thème, poker, sorties culturelles,…

 

 

Nous suivre