• Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux olympiques d'hiver 2018

  • Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux paralympiques d'hiver 2018

Labels Grand INSEP

Les sportifs de l'INSEP passent du foot virtuel au réel grâce à PlayStation

-A A +A

PlayStation est un partenaire majeur de l'INSEP depuis 2014. La marque est notamment présente au sein de l'Institut à travers 2 "lounges" qu'elle a aménagés et où sont notamment installées des bornes de jeux. Cet espace de détente et de divertissement est accessible aux sportifs de haut niveau et permet aussi d'organiser des animations.

 

Playstation avait déjà organisé une soirée à l'INSEP autour du jeu Singstar, invitant les sportifs à découvrir ce jeu muscial. Suite au succès de cette première opération, PlayStation a saisi l'occasion d'inviter de nouveau les pensionnaires de l'Institut dans l'un de ces lounges le mardi 5 avril , proposant cette fois une soirée de défis sur le thème du football.

 

Du football virtuel au réel...

 

   

 

Plus de 50 insépiens et insépiennes se sont donc retrouvés ce mardi soir, dans une ambiance exhaltée, espérant gagner l'une des 4 places mises en jeu pour le match du lendemain au Parc des Princes, PSG-Manchester City. L'animation proposait 3 activités ludiques : un concours de jongles, un tournoi de baby-foot (2 contre 2) et un tournoi de PS4 sur le jeu PES.

 

La soirée, très animée et compétitive, a couronné 4 grands gagnants qui se sont vus remettre le jeu PES sur PS4, un teddy PlayStation/INSEP et surtout un précieux sésame... pour la rencontre de Ligue des Champions du lendemain.

 

 

Moins de 24 heures plus tard, ce fut donc une grande première au Parc des Princes pour les 4 jeunes insépiens. PlayStation avait mis les petits plats dans les grands, conviant les sportifs de l'INSEP dans un salon privé avant et après le match, sans oublier des places en bord de terrain pour assister à ce quart de finale.

   

 

Une expérience inoubliable pour les 2 taekwondoïstes et leurs 2 camarades hockeyeurs, qui auront "rêvé plus grand" pendant une soirée étoilée Porte de Saint Cloud grâce à PlayStation.

 

Nous suivre