• Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux olympiques d'hiver 2018

  • Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux paralympiques d'hiver 2018

Premiers de cordée #9 (Sportcom)

-A A +A

Toutes les deux semaines et dans le cadre de la formation, un étudiant de la promotion actuelle de Sportcom part à la rencontre d’un ancien diplômé et a le choix des « armes » (portrait, interview, écrit, vidéo).

Pour ce neuvième rendez-vous, Fanta Keita (Sportcom 3, spécialisation Télévision, handball) a échangé avec Mélanie Chanvillard.

 

 Mélanie Chanvillard (Canoë-Kayak) est entrée à Sportcom en 2002. Elle a commencé à travailler à la pige à l'Equipe TV dès la fin de son stage tout en collaborant avec Canoë-Kayak Magazine. Elle signe un CDI dès août 2006 à Alsatic TV, chaîne régionale à Strasbourg, au sein du service des sports. Après un passage en tant que JRI (Journaliste Reporter d'Images) pour AIMV (agence de presse qui sous-traite les correspondances régionales de BFM TV et M6) et TF1, elle travaille principalement pour TV Rennes. 

 

 

 

Fanta Keita (Sportcom 3, spécialisation Télévision, handball). A Saint-Maur, ça va fort! Et à la télé, ça devrait aller. Au hand, je suis arrière droit. A Sportcom, je me défends pas mal. On a une bonne image de moi. J'aimerais que les miennes le soient autant.  

 

 

 

 
 

Nous suivre