• Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux olympiques d'hiver 2018

  • Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux paralympiques d'hiver 2018

Trophées Sport & Management 2017

-A A +A

Partenaire des « Trophées Sport & Management », l’INSEP invite les sportifs de haut niveau et acteurs du sport à proposer leur candidature à la 4ème édition des Trophées Sport et Management 2017 qui lance son « Appel à Projets ». La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 9 mars 2017 à minuit, tandis que la cérémonie de remise des Trophées Sport & Management se tiendra le 29 mars 2017.

--

Conçus autour de la dynamique du décloisonnement managérial entre Sport, Grandes Ecoles, Entreprises et Territoires, ces Trophées ont vocation à encourager et valoriser les initiatives managériales originales développées dans les structures sportives (clubs, CROS, ligues, fédérations,…) ou à partir du sport pour renforcer l’implication des collaborateurs et des équipes et la performance des organisations.

La participation aux Trophées Sport & Management est gratuite et ouverte à tout porteur de projet membre des organisations concernées.

Le jury, présidé par Pierre Berbizier, et constitué de personnalités qualifiées, sélectionne les projets primés, les organisations et les collaborateurs porteurs des projets concernés. Ce choix se fait parmi les nominés présélectionnés par catégorie.

      

--

Pourquoi candidater ?

Parmi les bénéfices associés à la remise des Trophées pour les lauréats :

  • L’accès à un dispositif de parrainage et de mentoring personnalisé pendant un an,
  • La mise en valeur des lauréats et de leurs projets devant un important public de décideurs et d’institutions de premier plan, et la possibilité de s’adosser au dispositif de communication des Trophées Sport & Management et de ses partenaires pour accroître son exposition,
  • La présentation développée de son projet devant un parterre de décideurs sélectionnés et aux côtés du jury et des partenaires, en novembre 2017 dans le cadre d’une Rencontre exceptionnelle du Club Sport & Management,
  • L’exposition auprès des médias au travers du plan de communication accompagnant le palmarès,
  • L’accès privilégié au réseau des lauréats, des partenaires et des membres du jury pendant un an,
  • La participation gracieuse jusqu’en avril 2018 à tous les dispositifs déployés au sein du Club Sport & Management, promouvant l’innovation et le décloisonnement managérial et rassemblant dirigeants des territoires, acteurs du sport et entreprises.

en savoir plus ICI

Nous suivre